18 févr. 2017

Paix à mon âme gelée








"Cher lecteur,

Chaque année, des milliers de filles pourries agonisent sous les coups de vents glacials des capitales européennes. Ainsi privées de leurs privilèges insulaires, elles sont nombreuses à sombrer dans une profonde et soudaine hibernation, plus ou moins longue en fonction de la température extérieure. Les cas de paranoïa ne sont pas rares; semblant apercevoir tantôt une vendeuse de "bien grillées pistaches" tout droit sortie du parking de taxis collectifs de Fort de France, tantôt le va-et-vient des eaux limpides des plages du sud. Le parfum doux et miséricordieux du punch cacahuète hante souvent leurs songes, mais ces derniers sont vite interrompus par la morsure vicieuse de l'hiver sur leurs doigts de pieds, joues, oreilles, bouts de doigts, lèvres gercées et cœurs esseulés.
Paix à leurs âmes gelées."

XOXO

Kay


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton style et tu as très bien illustré mon état d'esprit ^^'
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah j'adore ! C'est totalement moi, je suis une grosse frileuse ! Et ce soir je pars 1 mois en voyage dans les pays de l'est avec camping dans la neige, je vais mourir x)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes illustrations!
    Je m'y reconnais bien! Plus ça va et plus je suis frileuse! Mouhahaha

    RépondreSupprimer